15.6.12

ECHOS DU MONDE DES IRIS

Annus horribilis

C’est le titre donné par Gérard Raffaelli au dernier article de son blog « Irisémoi ». Il fait allusion à la recrudescence de pourriture du rhizome constaté ce printemps par de nombreux amateurs et professionnels. Les commentaires qu’il fournit sont particulièrement intéressants et je recommande leur lecture.
www.irisemoi.blogspot.fr


Hager Cup

La Hager Cup récompense chaque année la variété autre que TB qui a rencontré le plus de succès auprès des participants à la Convention de l’AIS. Cette année, dans le sud de la Californie où se tenait la Convention, les congressistes ont accoré leur faveur à ‘Man’s Best Friend’ – IB – (Paul Black 2008). Une association de couleurs peu commune.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi, je pense que l'article de Gérard est bien écrit. C'est vraiment une année très difficile, même si je n'ai pas perdu autant de plantes (peut-être une vingtaine) que d'autres amateurs. J'espère que l'année prochaine sera plus facile pour nous tous !
MB