17.2.23

TOUT A UNE FIN

Ceci est la dernière livraison d'IRISENLIGNE. 

Après près de vingt-deux ans de publication et plus de 2800 posts ce blog s'éteindra. Pendant des mois j'ai cherché à me renouveler, à écrire des informations nouvelles, qui puissent retenir l'attention de tous. Mais je me rends compte que je ne fais que réécrire des articles sur des sujets rabâchés. Et que de toute façon le nombre de lecteurs s'est considérablement réduit ! Je remercie tous ceux qui m'ont accompagné pendant toutes ces années, et particulièrement celles et ceux qui m'ont fourni les remarquables photos qui ont illustré mes chroniques. 

Alors, Adieu IRISENLIGNE ...

8 commentaires:

Dejoux Roland a dit…

merci Sylvain pour toutes ces connaissances partagées, Amicalement
Roland

André Chalancon a dit…

Merci Sylvain, c était ma lecture du samedi matin, tu as su faire partager ta passion.....peut etre toutes ces publications feront un jour un livre?
Merci encore
André

Nathalie Kacza a dit…

Bonjour Sylvain,
Une connaissance inestimable du monde des iris que nous avons eu la joie de suivre régulièrement. Merci. Merci pour tout ce temps d'écriture si agréable à lire et tant de partage. Merci pour toutes ces informations toujours précises et passionnantes.
Un dernier article sur Iris en Provence, tout un symbole, dont la fin nous rend tous aussi un peu mélancolique.
Avec nos amitiés,
Nathalie et Matthieu

lisa a dit…

Merci Sylvain,
Ce blog restera une référence sur le sujet !
J'ai encore beaucoup à y lire ....
Amitiés,
Bénédicte

Anonyme a dit…

Simplement, merci Sylvain. Te lire me manquera. Jérôme B.

STEPHANE BOIVIN a dit…

Un grand merci pour cette passion et ces connaissances partagées. C'était génial. Toute mon amitié et ma gratitude. Stéphane BOIVIN

Anonyme a dit…

Comme les copains, je ne peux que te remercier pour le partage de tant d'informations bien utile.
Amicalement
Gabriel (Gabs)

Anonyme a dit…

Cher Sylvain, ce blog est formidable et nous avons tous admiré ton travail, ta culture, ton humour et ta plume. Merci pour tout. Laure